Saison 2020/2021

CONCERT D'AUTOMNE : MUSIQUES ET DANSES DU MONDE

PAR l'HARMONIE D'AUXERRE ET L'ASSOCIATION DE DANSES HERA

Samedi 3 octobre 2020 à 20 h 30

L'Harmonie d'Auxerre, ensemble de 45 musiciens dirigés par Francois Moreau et le groupe de danse folklorique d'inspiration israélienne "Hors" et "Ikona" se réunissent pour vous offrir un spectacle musical vivant et joyeux, ponctué de danses qui vous feront voyager à travers le monde (Orient, Grèce, Espagne, Balkans, Italie, Europe de l'Est)

Le remboursement s’effectue sur présentation des billets :
       * à la permanence de la billetterie Anicom au  SKénéteau 
       * par courrier ( transmettre les billets en indiquant vos nom et adresse à Anicom 3 Allée de Saint Quentin 89470 Monéteau) . Le trésorier vous remboursera par chèque.


PIECE POLICIERE : DEVINEZ QUI ?

D'après le roman " Dix petits nègres" d'Agathie Christie

PAR lA TROUPE AUXERROISE "ON EST ENFIN SORTI DE L'AUBERGE"

Samedi 19 décembre  2020 à 20 h 30

Dix personnages stupides au-delà des mots invités sur une île sont assassinés un par un, à la cadence d'une chanson. Bien qu'étant extrèmement crétins (on vous a prévenu), les invités en arrivent à la conclusion que le meurtrier est l'un d'entre eux. Venez en masse découvrir comment la troupe "On n'est enfin sorti de l'Auberge" et ses onze membres sont miraculeusement parvenus à transformer cette trame dramatique archi connue d'Agatha Christie en un monument de la comédie policière avec moultes jeux de mots références et autres éclats de rire.

 


FLAMENCO ET DANSES ANDALOUSES

PAR LA COMPAGNIE ANNA FLAMENCA

Samedi 27 février 2021 à 20 h 30

Anicom vous propose une soirée espagnole, un voyage aux couleurs de l'Andalousie, de l'âme gitane, autour du chant, de la guitare, des percussions et de la danse ? Trois musiciens et deux danseuses pour une musique vivante, une danse sensuelle, lente et gracieuse, un flamenco vif et enflammé Une soirée ensolleillée vous attend !


THEATRE : VOUS AVEZ DE LA CHANCE

PAR LA TROUPE LES TRETEAUX DU VAL DE SCENE

Samedi 24 avril 2021 à 20 h 30

Antoine hypocondriaque et de surcroît daltonien est l'assistant quelque peu empoté de Pierre architecte de renom. A la suite d'une erreurdans le transmission d'un dossier important, Antoine va mettre Pierre dans une situation embarrassante. Pierre va alors cumuler les mensonges pour essayer de rassurer Monsieur Marquis client visiblement remonté, congédier Florence une maîtresse encombrante qui ne semble pas disposée à débarrasser le plancher, gérer le retour de Cécile, sa femme qui devait être en week-end dans un camp de naturistes, essayer de canaliser Macha une belle-mère complètement décomplexée et convaincre Germain jardinier à ses heures de jouer devant Monsieur Marquis le rôle de son père même si Germain s'avère être un bien mauvais comédien.

De Patricia Haubé