Atelier Théatre

N’HESITEZ PLUS

REJOIGNEZ-NOUS

 

 présentation de l'atelier : Lundi 25 septembre à 19h 00

Photo flyer

 

Atelier Théâtre

organisé par ANICOM :

Tous les Lundis à 19 H au foyer communal de Monéteau

animé par Agnés DE MARCO

 

"Connaissez-vous une activité qui permet de travailler sur le corps, l’esprit, sur soi, d’explorer son imaginaire, sa mémoire, de jouer  avec les mots,  avec ses sens, avec soi et avec les autres ? Oui, il existe bien une activité qui peut allier tout cela : le THEATRE.

C’est ce que je vous propose tous les lundis à 19 h  : un atelier d’exploration théâtrale.

Vous en avez toujours rêvé sans jamais oser ? Vous pratiquez déjà le théâtre mais vous avez envie d’explorer différentes pratiques : alors cet atelier est pour vous.

Je vous concocterai des séances où chacun pourra exprimer sa créativité en toute confiance et dans la bienveillance grâce à des exercices ludiques et collectifs, des jeux d’expression théâtrale et d’interprétations de personnages au travers de textes classiques ou contemporains."

Atelier ouvert à tout public à partir de 18 ans.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter AGNES DE MARCO

Tel : 03 86 52 00 02  mail : assoc.deuxiemeacte@wanadoo.fr

Blog : http://piece-de-theatre.blogspot.com

Pour vous incrire : Atelier theatreAtelier theatre

Img 9768 copie 1

Agnès De MARCO

 

Nouvelles de L’Atelier Théâtre à MONETEAU

 

Des témoignages :

 

« ce que j’apprécie c’est que la séance est composée de plusieurs séquences (travail sur la voix, le corps, sur les textes, improvisations etc…) Même si je ne suis pas forcément fan des impros, je sais que dans d’autres exercices de la séance, je me sentirai plus à l’aise. Petit à petit d’ailleurs je commence à apprécier les impros »

« l’ambiance est bonne : on se sent en confiance. Les exercices se font dans la bonne humeur»

« je ne voulais pas aller à un cours de théâtre. Cette formule d’atelier me convient mieux car elle permet d’explorer les différentes techniques de théâtre et d’expressions »

Agnès (l’animatrice de l’atelier) : « je suis contente car le groupe commence à se constituer et il y a une très bonne énergie. Il y a encore possibilité de venir nous retrouver. N’hésitez pas »

 

 

Atelier theatre