Jean Paul THIEBLEMONT

 

 

Jp th

 

Jean-Paul THIEBLEMONT est un homme qui va toujours au bout de lui-même. Émancipé à l’âge de 18 ans, il démontre vite sa capacité à ne pas s’enchaîner. Il n’adopte pas une doctrine particulière mais choisit les opinions qui lui paraissent les plus justes.
Son éclectisme dans son parcours professionnel se retrouve aussi dans le sport. Bouillant et spontané, il se qualifie d’apolitique et d’athée.
La similitude entre ses professions et les sports qu’il pratique caractérise sa motivation, son autodiscipline et sa connaissance de lui-même. Tour à tour, tourneur ajusteur, vendeur, commerçant, agent immobilier et conseil, il est un sportif accompli, dans des sports aussi divers que le Hand-ball, le Football, le Cyclisme et le billard. Il a remporté 14 titres de champion départemental, régional, national et même international avec 3 titres de Champion du Paraguay.
De sa santé de fer, il dit souvent « Merci Papa, merci Maman, pour ces gênes que vous m’avez transmis ».

Essayiste il écrit un premier ouvrage « Les voleurs de libertés ». Il se considère pourtant comme un autodidacte, bien qu’il possède son Certificat d’Études Primaires, un CAP de mécanique générale, son Certificat d’Aptitude Professionnelle en Assurance, son Agrément en Conseil en Gestion de Patrimoine et sa Carte professionnelle d’agent Immobilier.

Le contenu de QUELQU’UN est riche d’idées ! Jean-Paul THIEBLEMONT s’intéresse à des choses ou à des êtres très divers, dans des domaines très variés sans manifester aucune exclusivité et ose apporter des idées et de simples réformes.

Capture 9