MONETEAU Festilivres

 

FESTILIVRES, Un évènement reconnu dans la France entière, est devenu l’incontournable rendez-vous des, bibliophiles, chineurs, collectionneurs, et curieux…  des milliers de visiteurs pour 110 exposants , 60 auteurs, une dizaine d'éditeurs  et une trentaine d'artistes peintres  . Ce dimanche 29 octobre 2017 qui accueillait entre autre Philippe Candeloro ANICOM a réalisé cette fois encore un sans faute. Merci à tous les acteurs de ce formidable succés et merci aux visiteurs pour leur encourageante fidélité . 

Img 1606  Img 1607

 

Img 1595  Img 1588

Img 1589  Img 1603

Festilivres 2017

 

    RENDEZ-VOUS DIMANCHE 28 OCTOBRE 2018

Capture livre

Entre temps, bonne lecture

 

 

 

  En 1990, ANICOM créait la Foire aux livres devenue depuis FESTILIVRES,

Au fil des ans, FESTILIVRES (divisé en « Marché national du livre » et « Salons des auteurs et éditeurs ») est devenu l’incontournable rendez-vous des, bibliophiles, chineurs, collectionneurs, curieux,… Un évènement reconnu dans la France entière et qui à chaque édition attire quelque 130 exposants, une trentaine d’auteurs et des milliers de visiteurs

Prochaine édition le 28 octobre 2018  

Comment s'inscrire  pour les auteurs éditeurs exposants...(demander un formulaire pour l'édition 2017)

Comment nous trouver ?

Monéteau (Yonne) fait partie de l'agglomération Auxerroise . Située au carrefour entre l'A6, la RN6 et la Rocade d'Auxerre c'est la commune la plus importante de l'agglomération . 

MONETEAU, à mi-chemin entre PARIS et DIJON

- « … à mi-chemin entre Paris et Dijon » Une raccourci pratique pour situer  la ville...

mais il est toujours possible de faire référence

- à la définition du Blason de MONETEAU , pour les férus d’histoire (Carrefour de la voie romaine entre Sens, Auxerre et Troyes)

- à la situation de l’IGN, pour les géographes Monéteau centre géographique ( Point central  du département de l'Yonne).

- ou encore, pour nos contemporains, aux indications de l’APRR sur l’autoroute du soleil .
Prendre la sortie 19 (Auxerre Nord en venant de Paris, ou Chablis en venant de Lyon)

 

     moneteau.jpg