L'amour sur un plateau

Avec la compagnie Clin d'Oeil de Charny

 « L'Amour sur un plateau » est la première pièce de théâtre écrite par Isabelle Mergault. Cette pièce comique a été représentée pour la première fois au Théâtre de la Porte Saint Martin le 28 janvier 2011, elle réunira plus d'un million de spectateurs. La pièce fut retransmise plusieurs fois à la télévision.

  Caroline est mariée à Jean-Louis depuis de nombreuses années. Ensemble, ils tiennent des chambres d'hôtes à la campagne. Leur couple s'essouffle et une rupture s'annonce lorsque Martha, l'une de leurs meilleurs clients, décide de sauver leur amour en faisant appel à son amie Miss Map, célèbre productrice hystérique de téléréalité spécialisée dans les histoires de couple mais qui n'a en réalité qu'un seul but, faire de l'audimat.

Le domaine du couple se retrouve alors cerné par les caméras et les techniciens. Un véritable plateau de télé s'installe dans leur vie et le ménage se retrouve à se confier à des millions de téléspectateurs.

Les rôles : Caroline Lafaille ; Jean Louis Lafaille ; Martha Pigrenet (la cliente) ; Miss Map (la réalisatrice) ; Philippe Gildas (l'assistant) ;  Felix (le fermier).

 

Unnamed 2 1924

 

Réservation au Skenet’Eau : tél. 03.86.34.96.10, ou à l’accueil public du Skenet°Eau les mardis, mercredis et vendredis de 16 à 18 heures

Règlement par chèqueà l’ordre de ANICOM

Comédie d'Isabelle MERGOT

SKENET' EAU rue d'Auxerre MONETEAU,

 

INFORMATION

En raison des mesures des mesures de confinements, toutes les activités d’ANICOM (peinture, informatique, théâtre)  sont momentanément suspendues.

L’exposition peinture des 28 et 29 mars au Skénét’eau est annulé

        Pour le remboursement du spectacle du 04 avril «  Musiques et danses du monde », les permanences du Skénét’eau étant supprimées, nous vous demandons de bien vouloir retourner vos billets, accompagnés de vos noms et adresses, à « ANICOM 3, allée de Saint Quentin 89470 MONETEAU ». Nous vous retournerons, dés que possible, un chèque correspondant.

         Tous les billets de ce spectacle seront remboursés dans les semaines ou mois à venir